promenade en luge

Publié le par lulu

Voilà ma page pour deux défis du forum Haut en couleur: celui de Nanie et celui de Childi. Pour le premier, il fallait tout mettre en nombre impair. Pour le deuxième, il fallait s'inspirer d'une image qui montrait un chat blanc sur de la neige. Personnellement c'est la neige qui m'a inspirée.

J'ai cousu ma photo sur le papier... Une grande première pour moi... Mais j'aime bien le résultat... Je trouve ça plus facile (coudre du papier plutôt que du tissus)

nouveau-2262.JPG

Quelques détails...

nouveau-2264.JPG

nouveau-2265.JPG

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah j'admire toujours les coutures sur les pages... un jour, j'y arriverai... En attendant, j'adore le rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est facile à faire... quand on a une machine... Mais j'ai mis longtemps avant de sauter le pas et de coudre mes pages... Ne te décourage pas un jour tu y arriveras!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que je vais la scrap lifter je trouve ta page pleine de punch, j'adore et en plus en kesi'art alors là c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Je suis super contente que tu vas scraplifter ma page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une page magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lucie ,j'ai regardé ton blog avec plaisir.<br /> je ne crois pas que laurent pourra remplacer mickey mais on ne sais jamais.<br /> bisous a vous.<br /> continue a alimenter ce blog il est genial.<br /> <br /> <br />
Répondre