artiste

Publié le par lucie

Je vous montre une page qui me plait beaucoup... Je ne voulais pas de consigne... Du coup, j'ai pris toutes mes chutes de papier que j'ai mis ça et là au grès de mes envies... Pour le fond, c'est un morceau d'une feuille qu'Elyne avais coloriée. J'avais dessiné de grands animaux et fleurs... qui au final me donne une page de scrap très free...

 

page-de-scrap-1-5646.JPG

Quelques détails

page-de-scrap-1-5647.JPG

page-de-scrap-1-5648.JPG

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est superbe cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ta page et bravo à Eline pour son coloriage.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre