page à cachettes

Publié le par lulu

Voici un page avec une cachette dans laquelle j'ai mis des photos. Cette page est réalisé pour le défi de nanie sur le forum scrap haut en couleurs. Je me suis inspirée du dernier HDP. J'y ai caché les photos "ratées" pour le baptême... ceelles où tu fais des grimaces!!

 

nouveau-3433.JPG

Quelques détails...

nouveau-3434.JPG

nouveau-3435.JPG

 

Voici la page ouverte...

nouveau-3436.JPG

Et un détail...

nouveau-3437.JPG

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore cette page pleine de couleurs!! elle sent bon le printemps!! dis moi je vois cette découpe d'arbre sur plusieurs de tes pages... qu'est-ce?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires!!! Pour l'arbre ça vient de chez artemio. C'est un pack avec quatre arbres et plein de ronds de tailles différentes le tout en blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooooooooooooore, elle est trop belle celle là...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici boucou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo ma belle ! j'aime beaucoup cette page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />