allô!!?

Publié le par lulu

Voici une page réalisée sans sketches, sans rien... Elyne en train de téléphoner... et d'imiter les grands... avec des "allô"! des "ouais ouais"!!

 

page-de-scrap-1 2431

Et quelques détails...

page-de-scrap-1-2433.JPG

page-de-scrap-1-2437.JPG

page-de-scrap-1-2440.JPG

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un très beau blog que je découvre grâce à un jeu passionnant cette page je l'adore c'est mon coup de coeur .. elle est très jolie et puis les traits de crayon ca le fait l'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'adore ta page! Et la photo elle est top ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo très sympa cette page... tout ces petits détails... quel travaille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hi hi, excellent... Quand les enfants copient, c'est tjs un régal ! Et puis, même sans sketch, tu réussis bien tes pages, j'adore les détails qui tuent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! C'est vrai que de la voir nous imiter ça me fit toujours rire...<br /> <br /> <br /> <br />